Chapitre 6 (partie 1): Adieu tranquilité

Publié le par oshina-murasaki-venus-vs-black-angels

Bon je sors enfin ce chapitre 6 !! Désolée du retard ... en plus je pense que vous allez être plutôt déçus par ce chapitre et j'en m'en excuse a l'avance mais je peux pas mettre tout le temps de l'action sinon ce serrait beaucoup trop chargé ^^'

Fin bref bonne lecture quand même chers amis ;3

 

Récapitulatif des persos: (comme ceci est une édition après publication il se peut que ce ne soit pas exactement les mêmes couleurs)

M = Murasaki Sakai

T = Takuma Kurushima

I = Itsuki Tanaka

A = Akito Itô

  Nom quelconque = Perso sans grande importance

 

M- *Se réveille toute décoiffée* J’ai fait un rêve bien étrange encore une fois … Je vais prendre ma douche moi … *passe devant la photo de ses parents* S’lut Papa et Maman … *sort de sa chambre une serviette de bain sous le bras et en pyjama … marche jusqu’à la salle de bain ouvre la porte* … *tombe nez à nez avec Takuma qui retire son T-shirt également pour prendre sa douche*
T- *Tourne la tête et la regarde sans bouger* …
M- *Fait de même* … Désolée … *ferme rapidement la porte et s’effondre contre la porte toute affolée* Pourquoi il est dans ma salle de bain lui ?!!! *voit Itsuki qui passe en caleçon et T-shirt devant elle*
I- Salut Murasaki ! *baille sans la regarder et marche tranquillement vers les escaliers*
M-
A- Murasaki !!! Je t’ai préparé ton petit déj’ !! *crie d’en bas avec toujours ses fleurs qui le suivent partout*
M- … YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! *court à toute vitesse dans sa chambre et s’enferme en calquant la porte*

Quinze minutes plus tard :
M- *Pose brutalement une feuille au milieu de la table de la salle à manger où les trois garçons sont en train de manger*
T- *Lit a voix haute* « Règles de vie pour les dégénérés qui squattent chez moi » ….
I, T et A- Comment ça les dégénérés ?
I- « 1. Ne jamais se balader en caleçon dans la maison »
T- « 2. Toujours fermer la porte de la salle de bain à clef quand on est à l’intérieur »
A- « 3. Ne pas hurler dans toute la maison dès le matin »
I- Mais c’est quoi que ces règles de merde ?!!
M- Si vous devez vivre ici hors de question que je dois subir ça tous les matins !!! Et puis … Vas t’habiller bon sang !!!!
T- Moi j’y peux rien si tu es entrée sans toquer alors que je me déshabillais
I- De quoi ?!
M- Si ! C’est de ta faute ! On laisse pas la porte ouverte quand on va se doucher alors qu’il y a une jeune demoiselle dans la maison !
A- *Pleure comme d’hab’* Moi je voulais juste te prévenir de descendre manger !! *en pleure*
I- Tseuh … pleurnichard !
A- *essuie tout de suite ses larmes* Tu as dit quoi l’exhibitionniste ? *regard méchant*
I- Qu-Que ?!! Je suis pas un exhibitionniste !!
M- Dit le garçon qui se balade en caleçon chez moi …
I- C’est pas ma faute ! J’ai pas l’habitude d’avoir à faire attention pour ce genre de chose !!
T- Tu te balades toujours en caleçon chez toi ?
I- *Devient rouge* N-Non !! Et puis c’est pas le sujet !!
M- *Tousse* Hum Hum … ‘Fin bref vous devez suivre ces règles si vous voulez continuer à vivre chez moi ! *regarde Itsuki*Il est toujours pas parti s’habiller lui …
A et I- Mais il y en a une cinquantaine !!!
I- *s’adresse à Akito à voix basse* Ne fait plus jamais ça *regard meurtrier*
A- *lui répond à voix basse* Quoi donc ?
I- Dire la même chose que moi en même temps
A- C’est toi qui as dit la même chose que moi en même temps
I- Non c’est toi !
*Itsuki et Akito commencent à se bagarrer*
T- Hum … certaines des règles nous demandent de faire les corvées … toutes les corvées …
M- Je vais tout de même pas vous héberger sans rien en retour ! *entend encore Itsuki et Akito se batrent et se retourne brusquement* Arrêtez vous deux ! Et Itsuki, vas t’habiller !!!!!!!!!!!
I et A- *S’arrêtent tout de suite, se lèvent brusquement et se mettent au garde à vous* Oui Madame !!!
M- C’est qui la dame ? … *fait la gueule*
I- *Fonce s’habiller*

Dix minutes plus tard sur le départ vers le lycée :
M- *Sourire forcé* Je suis donc condamné à vivre je ne sais combien de temps avec ces trois là …
I- *Pointe du doigt Akito* Pourquoi il a notre uniforme lui ?!!
A- Mes parents mon inscrit par internet dans le même lycée que Murasaki ! *saute sur Murasaki et lui fait plein de câlins avec des petits cœurs qui volent*
M et I- On peut vraiment s’inscrire sur internet ? … *doutent (grosse goutte)*
M- Je vais même devoir les supporter tous les trois au lycée … je les connais … ils vont pas me laisser une minute tranquille … *remarque que Takuma la regarde fixement* Il y a un problème ? …
T- *Détourne la tête subitement devant lui* Non … pas vraiment …
M- Il sait très mal mentir … et il est décidemment très bizarre !
*On les voit tous sur le chemin vers le lycée*

Une fois arrivés au lycée :
M- Ça y est … tout le monde me regarde déjà bizarrement … je vais mourir *larmes aux yeux* … *remarque les fans d’Itsuki qui n’osent pas s’approcher* Itsuki … tes fans, d’habitude si déchaînées, on l’air de ne pas vouloir nous approcher aujourd’hui …
I- Ça fait déjà un moment qu’elles ne le font plus. Déjà  parce qu’elles ont peur de Kurushima et aussi parce que je leur ai expliqué quelques petites choses au cas où …
M- *Prend un air apeuré* Qu’est-ce que tu as fait à ces jeunes filles ?!!!
I- M-Mais rien ! Je leur ai juste un peu parlé c’est tout !!!
Discussion entre les fans qui regardent Murasaki :
Fan A- Regardez moi cette fille ! Juste parce que Tanaka-san l’aime bien elle se la pète !
Fan B- Elle s’est même fait un harem ! C’est dégoutant !
Fan C- Je suis sûr qu’elle a obligé Tanaka-san à nous dire de plus le suivre  partout ! Il est bien trop gentil pour le faire volontairement !
Fan A et B- Oui tu as bien raison !
*Itsuki et Takuma les ont entendues et lancent tous les deux un regard meurtrier sur le groupe*
Fans- Hiiii !!!*ont un frisson qui les parcourt et partent en courant*
M- Elles se comportent de manière bizarre aujourd’hui …
I- *Se retourne vers Murasaki avec son plus beau sourire* Ah ? Toi aussi tu trouves ?
M- Qu’est-ce qu’il a bien pu leur dire à ces filles …
*vont tous en classe*


M- *Constate que Akito rentre avec elle dans la classe*Euh … Akito tu dois aller voir le directeur pour ta classe … tu ne peux pas la choisir … tu le sais ça ?
A- Je sais. Mais c’est ma classe. Mes parents ont appelé le directeur et ce sont arrangé pour que je sois dans la même classe que toi ! C’est pas génial ? *lui saute dessus pour lui faire un câlin en mode toutou*
M- ... Je suis sûr qu’ils l’ont payé … j’aime de moins en moins ses parents … Bon … je vais m’installer … toi tu vas devoir te présenter donc … pas bouger !
A- *s’assoit en mode toutou tout content*
M- Ça n’a pas que des inconvénients finalement … *ris bas*
A- *tête de chien débile* ?
T- *pose sa main sur la tête d’Akito et lui ébouriffe les cheveux comme s’il caressait un chien*… Je te plains mon vieux …
A- ?
Prof P- Nous accueillons *plus bas* … encore une fois … *reprend un ton normal* un nouvel élève venu de France. Son père est japonais mais il n’est encore jamais venu au Japon alors il a un fort accent, soyez compréhensifs.
A- *En français* Bonjour ! *en japonais* Je m’appelle Akito Suzuki. *en français* Enchanté de faire votre connaissance !
Toutes les filles de la classe sauf Murasaki- Kyaaaaaahhhhhh !!!!!!
M- Frimeur … tu sais très bien comment sont les filles au Japon … *fait une sale tête*
Prof P- Assis toi au fond là-bas *lui désigne la place juste derrière Murasaki*
M- Soit ils le font exprès … soit … Dieux me déteste … *cogne son front contre sa table*
A- *Chuchote en passant* Je suis juste derrière toi ! J’ai de la chance !*s’assoie*
M- *Se sent observée de tous les côtés* … Comment je vais faire pour travailler avec ces deux là (Takuma et Akito) qui m’encercle ? *pleurniche*

Après quelques heures qui pour Murasaki sont passées pour des jours, l’heure du déjeuner :
M- *S’étire* J’ai cru que cette heure n’arriverait jamais ! *sort rapidement son repas*
A- *Regarde bizarrement le repas de Murasaki*
M- … Me dis pas que tu n’as pas apporté de repas et pas d’argent non plus …
A- Bah … c’est à a dire que … *ferme les yeux et baisse la tête* j’étais tellement occupé à faire ton petit déjeuner avec amour *petit cœur* … j’ai oublié !
M- … Mais c’est pas vrai … bon … tu veux qu’on partage ?
T- Sinon je lui laisse le mien. Pas faim. *pose sur la table d’Akito un bento*
M- Pourquoi tu te prépares un déjeuner si tu ne le manges jamais ?!
A- … Beuh … Dommage je pourrais pas manger le bento de Murasaki *fait une tête toute tristounette en regardant le bento posé devant lui*
M- Te plains pas ! Remercie-le plutôt de te donner son repas ! *plus bas* Bien qu’il ne m’a toujours pas dit pourquoi il se prépare un repas pour ne pas le manger … Ça confirme que ce gars est bizarre …
I- *Entre dans la salle et se dirige droit vers Murasaki* Murasaki ! *petit cœur* On déjeune ensemble sur le toit ?
M- *Soupire* … C’est vrai … maintenant je ne peux plus être tranquille nulle part … Pff si tu y tiens …
I- Un peu que j’y tiens *clin d’œil* *la prend par le bras et l’embarque en courant vers le toit*

Un peu plus tard en arrivant sur le toit :
I- *Ouvre la porte menant au toit et regarde derrière lui* Hé hé ils ne nous ont pas suivi. Yes ! *regarde devant lui et voit Akito et Takuma déjà tranquillement installés* Argh !!! *les pointe du doigt en mode choqué et en tenant toujours le bras de Murasaki de l’autre main* Comment vous êtes arrivés ici vous ?!!!!!!
M- *Air blasé* Tu peux lâcher mon bras maintenant ?
I- Mais … Mais tu es bien d’accord on est partit avant eux de la salle !! En courant en plus !! Et tu te demandes pas comment ils ont fait pour se téléporter jusque ici toi ?!
T- Tu viens de donner la réponse à ta propre question.
A- Le meilleur raccourci quand on veut aller n’importe où et qu’on est un ange ou un démon, c’est de passé par notre autre monde et de se re téléporté là où on veut.
I- Ah … Tu es moins bête que ce qu’il y parait.
M- Hum … c’est vrai que là Akito tu m’impressionnes !
A- Mais qu’est-ce qui vous faisait croire que j’étais bête à la fin ?!
M, I et T- Oh rien … *revoient Akito en mode toutou avec des petites fleurs tout partout autour*
M- Bon c’est pas que j’ai faim mais … *regarde avec insistance la main d’Itsuki qui l’empêche d’aller déjeuner*
I- Oups … désolé !
M- *Une fois qu’il l’a lâché elle s’assoie tout de suite, ouvre son bento et mange comme un goinfre*
A- Tu es trop mignonne quand tu manges *petit cœur*
I- … J’aurais plutôt dis le contraire personnellement … Elle perd en une seule fois tout son charme.
A- Tu n’y comprends rien ! Elle a un charme naturel ! Même en train de fouiller dans une poubelle elle serrait mignonne !
I- Tu déconnes !
M- Je rêves où ils se foutent de moi ? …
T- Non tu ne rêves pas.
M- D’où tu lis dans mes pensées toi ?!!
T- Rien quand voyant la tête que tu fais on sait tout ce que tu penses … et encore … si tu voulais mentir, même la tête sous un sac je suis sûr qu’on sait tout de suite que tu mens.
M- Lui aussi se fout de moi !
T- Tu as tout compris. *esquisse un sourire*
M- Je te hais …
*Ils continuèrent le repas dans « la joie et la bonne humeur »*

Pour conclure déjà je tiens à faire un peu de pub à une amie qui fait un fan fic et qui va aussi me faire de la pub XD (bien que elle en a moins besoin que moi XD)

C'est donc ici qu'il faut aller voir ! ^^


Et puis aussi un peu de pub pour mon deuxième projet ! Et oui j'en ai deux ! XD je vais essayer de fournir régulièrement des chapitres pour les deux ^^

Eyes of Silence

 

Je vais bien entendu vous laisser un peu de musique ^^

 


 


Publié dans Histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ton histoir est magnifique vivement la suite
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Compte sur moi la suite va vite venir ;3<br /> <br /> <br /> <br />