Transfert de mon autre blog

Publié le par oshina-murasaki-venus-vs-black-angels

Je sais pas si vous êtes au courant mais j'ai transféré mon autre blog !

Et oui canalblog n'est décidemment pas fait pour moi donc l'autre maintenant se trouve aussi sur overblog même si l'ancien reste là mais je n'y toucherais plus je vous préviens ! XD

Donc voici le lien tout nouveau tout beau tout neuf  => Eyes of Silence

Si vous ne lisez pas déjà cette histoire, c'est un ordre ! Allez le faire ! è_____________é

Non mais vraiment elle en vaut le détour ^^ Voili voilà ^^

Sur ce continuez à me lire et merci de le faire d'ailleurs ! Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas a commenter ici ou même sur le commentaire d'acceuil ^^

Sinon pour ça il y a aussi la page facebook =>Page Facebook

Ah et aussi ! J'aimerais énormément voir mon petit cercle de lecteurs s'agrandir ^^ Donc si vous connaissez des gens à qui ça pourrais plaire de lire mes deux histoires n'hésitez pas ! Ou même faire un peu de pub sur vos blogs perso ou sur facebook ;3

 

Merci d'avoir lu tout ce blabla chiant que vous allez surement ignorer pour certains XD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article