Chapitre 5: Colocation précipitée

Publié le par oshina-murasaki-venus-vs-black-angels

Bon bah voici voilou mon petit chapitre 5 en retard >.< j'espère qu'il va vous plaire ^^' en tout cas je me suis pas mal amusée à l'écrire (je suis partie un peu dans mes délires XD) 'Fin bref j'espère qu'il vous plaiera donc bonne lecture !

 

P.S: Je vous en supplie faite moi un peu de pub les gens é.è parce que mon cercle de lecteurs ne s'agrandit pas et moi de mon côté j'ai fait mon maximum >.< donc si vous pouviez m'aider j'en serrais très très heureuse ^^

 

Récapitulatif des persos: (comme ceci est une édition après publication il se peut que ce ne soit pas exactement les mêmes couleurs)

M = Murasaki Sakai

T = Takuma Kurushima

I = Itsuki Tanaka

A = Akito Itô

 Nom quelconque = Perso sans grande importance

 

À la fin des cours :

M- *regarde par une des fenêtres du couloir et voit que Akito l’attend déjà* … Ce soir je vais appeler ses parents … c’est quand même étrange qu’ils aient accepté …
I- Mais au fait comment tu as connu un gars pareil ?!
M- … Tu le sais, on est pas particulièrement pauvre dans ma famille et en France je suis toute suite allé dans une école privée  … On va dire que lui non plus n’est pas pauvre et que lui aussi était dans cette même école … et c’était mon voisin dans le quartier aussi … *soupir*
I- Encore un riche ?!
M- Toi la star de la pop tu peux toujours causer ! *regard méchant*
I- Moi c’est différent ! J’ai bossé dur pour en arriver là !
M- Mouais et regardes-toi, maintenant tu flirtes avec tous ce qui est du sexe opposé … *se moque a moitié*
I- Q-Que ! C’est faux ! Je suis pas comme ça !
M- Genre ton fan club s’est formé tout seul !
I- Exactement !
T- *laisse tomber un dico sur la tête d’Itsuki*
I- * tombe, se relève rapidement* Hey !! Pourquoi t’as fait ça le minus !
T- *l’ignore*J’ai senti une présence dans le coin et c’est ni un humain ni un démon *replonge dans son bouquin*
M- Tu pourrais au moins nous regarder jusqu’au bout quand tu nous parles … *légèrement agacée*
T- Mouais …
M- Qu’il m’énerve parfois … y a des jours où je me demande lequel des deux m’énerve le plus …
I- Hum … Il a pas tord … sauf que j’avais ressenti ça déjà ce matin quand je t’ai retrouvé avec ton pote le français …
M- Quoi donc ? De l’énervement ?
I- Hein ?
M- Ah ah *rire jaune* non rien je pensais à voix haute ! J’ai failli me faire griller …
I- Je suis le seul à suivre la discussion ici ? … *voit Murasaki qui continu de marmonner des trucs dans son coin et Takuma qui bouquine*  Hey !!! Vous m’écoutez oui ?!! Je suis en train de vous dire que je pense que la présence bizarre c’est l’étranger de ce matin !
M- *air blasé* Je sais que t’es jaloux mais de là à dire qu’il n’est pas humain …
T- La jalousie c’est moche
I- Je suis pas jaloux j’vous dis !!! Et je vous jure qu’il est bizarre !
T- *regarde par la fenêtre* Tiens … *montre du doigt Akito qui attend devant le lycée* C’est ce gars la présence que je sentais
I- *s’énerve* Mais c’est exactement ce que je vous disais !!!!
M- Vraiment ? Pourtant il a jamais été étrange … enfin si mais c’est son caractère …
I- Pourquoi tu le crois lui et moi non ?!!
T- *fait comme si Itsuki n’existait pas* Tu peux me croire c’est bien lui … nous, les démons avons une espèce de sixième sens qui nous permet de différencier les autres espèces des humains
M- Ah … ‘fin bref … tu avais bien dit qu’il ne pouvait pas être un démon … alors il peut-être quo-
T- *lui coupe la parole* Un ange
M- Un ange ?!! Mais j’attire que des cas c’pas possible !!
I- En tout cas … hors de question que tu vives seule avec cette ... chose !
M- *encore son air blasé*… Si je devais avoir peur c’est plus de toi dont j’aurais peur … Bizarrement les demi-démons m’inspirent moins qu’un ange …
T- Enfin un ange … un demi-ange … je pense pas qu’un ange pourrait être attiré par une Vénus
I- On s’en fout ! C’est juste hors de question qu’elle vive avec ce machin là !! Murasaki ! Tant que ce gars vivra chez toi je ferais de même !!
M- Tu décides à ma place ?!!!
T- Il a pas tord
M- Toi aussi tu t’y mets ?!!!

Et c’est ainsi que … :
*Tous dans l’entrée de la maison de Murasaki avec leurs affaires*
M- Je me retrouve avec trois gars anormaux qui vont squatter chez moi … *pleurniche*
A- *pleure* Pourquoi LUI aussi va vivre chez toi ?!! *pleure en pointant du doigt Itsuki*
I- « LUI » a un nom je te signale !!! *s’énerve tout seul*
M- … Bon Akito … je crois que tu dois m’expliquer un ou deux trucs … Pourquoi tu m’as jamais dit que tu étais un demi-ange ?!!!
A- *encore avec des larmes au bord des yeux* Parce que tu me l’as jamais demandé
M- Mais comment veux-tu que je te pose une question pareille abruti ?!!!
A- *retour des petites fleurs à volonté* Mais je t’aurais dit la vérité si tu m’avais demandé ! Promis !
M- *tire la tronche* Ce gars me désespère … Bon ! Quoi qu’il en soit, il faut que j’appelle tes parents pour savoir s’ils sont vraiment d’accord *compose le numéro et appelle*

Après une courte discussion avec les parents d’Akito :
M- … *figée et lâche le téléphone* J’y crois pas … mais mince ! Ils ont laissé  leur fils partir à l’autre bout du monde en l’encourageant à le faire même !!!!
A- *encore et toujours des pitites fleurs tout partout* Alors tu vois ! Ils étaient d’accord ! *saute sur Murasaki toujours pétrifiée pour lui faire plein de câlins avec des petits cœurs qui volettent autour*
T- *monte les escaliers en laissant ses affaires en bas* Je vais lire dans ma chambre
M- Mais je t’ai même pas encore donné de chambre ! Et tes affaires tu vas pas les laisser là quand même ?!


Après avoir sorti de force Takuma de la chambre qu’il c’était auto-désigné :
M- Je vais donc vous donner vos chambres …
T- Pour moi pas la peine je sais déjà laquelle je prends *monte avec dans une main sa valise et dans l’autre son livre qu’il est en train de lire* (ne lisez jamais tout en grimpant des escalier et en tenant un truc lourd … c’pas conseiller ;3)
M- *le regarde monter* … *il a disparu en haut* … *soupir*
I- Il est pas gêné !
M- Dit le gars qui s’est invité chez moi en premier ! *regard accusateur*
I- Mais pourquoi c’est toujours à moi qu’on reproche des trucs ?!!!
A- Parce que c’est toujours ta faute ?
I- Toi, le labrador,  je t’ai pas sonné !
A- Un labrador ?
I- Tu es blond et tu te comportes comme un chien !
A- Y a pas que les labradors qui ont cette couleur de poil ! *dit-il avec le sourire*
I- Mais on s’en fout !!! *l’étrangle*
M- ... Je sais même pas si Itsuki se rend compte qu’il est lui aussi blond et que lui aussi m’a suivi partout comme un chien pendant un certain moment … ils sont désespérants … Bon ! Si vous tenez tant que ça à dormir tous les deux très très très pré l’un de l’autre sur le canapé c’est pas mes affaires … mais faite pas de bruit cette nuit *leur fait un clin d’œil en ricanant*
I- Quoi ?!! Non mais non !! Moi ? Avec ça ? *pointe du doigt Akito* Même dans mes pires cauchemars ce serrait pas possible !
A- Ça ? J’ai un prénom !
I- Couché le chien ! Tu déranges !
M- Itsuki … c’est toi que je vais foutre dehors si tu continues …
I- Mais c’est lui aussi !
M- … Tiens pour la peine je te file la chambre pré des toilettes … la porte au fond du couloir à droite *lui pointe du doigt les escaliers*
I- …*prend sa valise énervé et monte les marches en râlant*
M- Et toi tu as la chambre en face de la mienne *s’adresse à Akito*
A- Chouette ! Je pourrais dormir avec toi comme quand on était petit ?!
M- *lui donne un coup de poing sur le haut du crâne*Hors de question !
A- *s’accroupi en tenant sa tête et en pleurnichant* Mais pourquoi ?!
M- Parce que non c’est tout !
A- ... Et Takuma ? Il a quelle chambre lui *essuie ses larmes*
M- Tu l’appelles par son prénom toi ? … Il à la seule chambre du deuxième étage qui est aussi la seule salle du deuxième étage …
A- Beuh il a pris la plus grande …
M- Oui mais c’est aussi la moins bien chauffée en hivers parce qu’elle est sous le toit
A- Oh … La mienne me va très bien tout compte-fait ! *grimpe joyeusement les marches avec sa valise, entouré de ses petites fleurs qui volent *
M- *pousse un énorme soupir avant de s’affaler la tête en avant sur le canapé* Ils sont épuisants ! … mais au moins je me sentirais moins seule ici … *sourit*

 

Un peu de musique comme a mon habitude ^^

 


 

 Voili voilou pour aujourd'hui ^^ a la prochaine =p (je vous annonce l'ouverture d'un second blog très prochainement pour mon second scénario a la demande d'une amie a qui l'histoire générale plait ^^ ce serra beaucoup plus sombre que celle-ci mais j'espère qu'elle vous plaira tout autant ^^)

Publié dans Histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'ai adoré ce chapitre<br /> ça m'a bien fait tripper<br /> surtout quand ils se sont chamaillés lol
Répondre
O
<br /> <br /> ils vont très très souvent se chamailler ! XD vu que déjà Itsuki n'aime pas les anges et aussi parce que Akito présente une grosse menace pour lui comme ça un peu été son remplaçant en France (et<br /> au final ils ont plutôt la même attitude avec Murasaki XD<br /> <br /> <br /> <br />