Chapitre 7: Double apprentie

Publié le par oshina-murasaki-venus-vs-black-angels

 

Coucou ! Me revoilà après une très longue absence >_______< J'ai pris beaucoup de retard et je suis vraiment désolée !!!

Hey ! Vous savez quoi ? Aujourd'hui c'est mon anniversaire ! J'ai 17 ans ^^

J'ai une amie qui m'a fait un fanart de Murasaki pour l'occasion Q^Q Merci Kimin !

9723663125.png

Sur ce bonne lecture !

 

Récapitulatif des persos: (comme ceci est une édition après publication il se peut que ce ne soit pas exactement les mêmes couleurs)

M = Murasaki Sakai

T = Takuma Kurushima

I = Itsuki Tanaka

A = Akito Itô

Y = Yoshihiro Aoki

G = Gingo Nikki

K = Keita Sanada

  Nom quelconque = Perso sans grande importance

 

 

*Le jour se lève devant le lycée et Murasaki est déjà en train de marcher dans les couloirs*

M- Vous vous demandez surement ce que je fais ici à une heure pareille … Je suis devenu l’assistante du chargé des clubs … c'est-à-dire celui qui doit courir d’un club à l’autre dès l’aube. Nikki-sempai n’est pas méchant, il est même plutôt gentil et marrant, mais …

G- Petite !! *attrape la tête de Murasaki sous son bras* Comment ça va en cette matinée tristement calme ?! Je pensais que tu arriverais un peu plus tard ! Tu es une lève-tôt !

M- … Il parle énormément … et est toujours bruyant … Oui … je voulais arriver un peu en avance pour avoir le temps de préparer du café pour les autres et m’avancé un peu sur le travail *sourire à moitié forcé*

G- Ça fait plaisir à voir ! Enfin quelqu’un qui arrive avant moi. Tu veux préparer du café ? Je pourrais en prendre aussi ? Oh et pour le travail ! On a juste à lire les quelques requêtes des clubs. *ouvre la salle du conseil*

M- Oui vous pourrez en prendre aussi … mais il n’y a pas beaucoup de requêtes des clubs ?

G- Me vouvoie pas ! Ça fait vieux … Et oui, il y a trois fois rien * montre une énoooorme pile de lettre*, trois fois rien pour tout un bataillon !

M- Quoi ? Tout ça ?!! Mais on n’y arrivera jamais …

G- Je te rassure on va pas toutes les lires aujourd’hui, en plus ‘faut donner une réponse à chacune d’elle. Si on commençait par les classer par club ?

M- Parce que c’est pas fait ?!

G- Hum … *se frotte la tête et rit un peu embêter* Bah on va dire que j’ai jamais eu le courage de le faire tout seul ah ah ah …

M- … Je vois … Bon je vais le faire ce café et je le fait avec vo- … toi ! *commence à préparer le café*

Y- *Entre dans la salle* Tiens, Nikki-san tu es déjà là ! Tu es bien matinal aujourd’hui.

G- Ouaip, salut ! *était déjà assis les pieds sur la table en train de lire sa paperasse*

M- Bonjour Président Aoki.

Y- *N’avait pas vu Murasaki et sursaute* Sa-Sakai-san ! B-Bonjour … *un peu gêné*

M- Vous voudrez du café ?

Y- Euh … oui merci.

M- Ok. *s’applique à la préparation du café*

Y- Je ne m’attendais pas à te voir si tôt Sakai-san, toi qui d’habitude arrive au dernier moment.

M- Il faut bien prendre ses responsabilités *soupire*

Y- Excuse-moi quand même de devoir t’obliger à te lever si tôt … *un peu embêter*

M- Bah … ‘faut bien que je perde mes mauvaises habitudes … mais Sanada-sempai n’est toujours pas là ? J’aurais pourtant pensé que …

Y- Il a déjà fini tout le travail hier sans Tanaka-san. Il est très rapide, et il a horreur de venir tôt le matin.

M- En gros avant même que Itsuki aie pu voir le budget il aura déjà plus rien à faire si je comprends bien … Tss veinard.

Y- Tu as dis quelque chose ?

M- Hein ? Euh non ! Rien ! Tenez votre café ! *pose le café tout en paniquant* J’ai pensé à voix haute ?!

Y- *Fixe sa tasse* M-Merci.

M- *Donne aussi une tasse à Gingo et s’en prend également une tout en prenant une des feuilles de la pile encore gênée qu’on ait pu entendre ce qu’elle pensait*

 

À la fin d’une journée passé à courir d’un club à l’autre à chaque pause :

T- Murasaki ! On a un souci … *la rattrape en courant*

M- *Continue d’avancer vers la salle du conseil avec une pile énorme de documents* Un souci ? Quoi comme souci ?

T- J’ai besoin de toi …

M- *Lâche tous ses documents d’un coup* Quooiiii ? *recule de surprise et est toute embarrassée* Qu’est-ce qui te prend ?!

T- Mais non ! Pas dans ce sens là idiote … j’ai vraiment besoin de toi … là tout de suite maintenant !

M- *Rouge de honte maintenant, se baisse et commence à ramasser ces dossiers* J-J’ai pas le temps là, tu vois bien.

T- Tu n’as pas à discuter ! *lui saisi le bras et la transporte dans l’autre monde*

M- Mais t’es fou ?!!! Qu’est-ce que tu fais ?

T- Il y a un démon qui m’a provoqué en duel tout à l’heure et c’est ici qu’on doit se retrouver.

M- Mais je croyais que tu étais hyper balaise ! Tu n’as pas besoin de moi pour le battre …

T- Ça t’arrive de m’écouter ? On est partenaires et maintenant je ne peux pas combattre si tu n’es pas là pour combattre.

M- Mais ça t’handicape plus qu’autre chose ! C’est totalement débile de m’avoir prise comme partenaire alors !

T- Chut ! *parle bas* Bon sang ! Tu veux ameuter toutes les bêtes de l’ombre ou quoi ?!

M- *Parle plus bas* Mais sérieusement si tu arrivais très bien à te battre sans partenaire pourquoi tu en as pris un ?

T- Parce que ça renforce mes pouvoirs …

M- Quoi ? En gros je sers juste pour la déco ? Tu m’as prise juste pour être plus puissant ?!

T- Calme toi … Je t’ai prise en grande partie parce que tu risques moins de te faire dévorer, mais si tu continues je te donne à bouffer à un loup démon à trois têtes !

M- Tu oserais jamais … *boude*

T- Il arrive.

M- Qui arrive ? *voit un gars avec une tête de psychopathe, des ailes des démons ect ect arriver*

T- Lui.

M- Quoi ? On va se battre contre ÇA ?!

Démon- Qui tu appelles ÇA humaine ?!

M- Mon Dieu ça parle !!

T- … Es-tu idiote à ce point ou tu le fais exprès ?!

M- T’es pas drôle Takuma, tu le sais ça ?

T- Tu provoques la personne avec qui je vais me battre donc oui je suis pas drôle …

D- C’est qu’elle est appétissante la petite … *se lèches les lèvres *

T- Ce n’est pas une humaine … démon sans cervelle … Et elle n’est pas au menu pour ce soir.

M- Et après c’est moi qui le provoque ?

D- Je sais reconnaitre une humaine ! Mais c’est vrai qu’on a pas tellement envie de la dévorer celle-ci, mais plutôt de la garder chez soit. *clin d’œil*

M- *Un frisson de dégout la traverse* Beurk …

T- Murasaki ! Prends ça ! *lui lance une espèce de petite pierre ronde*

M- *attrape la pierre* *la regarde sans rien dire pendant 5 min*Tu veux que je fasse quoi avec ça ?! Que je joue aux billes avec le méchant ?!

T- *Lui donne un coup violent derrière la tête* C’est pas une bille ! Pense à n’importe quelle arme qui te passe par la tête en serrant la pierre.

M- C’est quoi ce plan foireux de dernière minute ? …

T- Discutes pas et fais ce que je te dis merde … *son oeil droit change de couleur et devient rouge avec une pupille en forme de croix et commence à courir vers le démon*

D- Ta partenaire m’a l’air bien idiot.

T- Elle est certes idiote mais au moins j’en ai une ! *sort de nulle part une grande épée et commence à attaquer*

M- Takumaaaa !! Je t’entends abruti ! D’où il sort son épée de 3km lui ?! *re regarde la pierre* Non … ça peut pas être ça …

D- *Arrête l’attaque avec le manche d’une grande hache*Hé hé, elle ne te sert pas à grand-chose ta jolie petite partenaire, ça te dis j’en fais mon esclave personnelle ?

T- Tu as bien dis un combat à mort n’est-ce pas ? Je ne te ferrais pas de cadeaux démons sans cervelle. *recule en un saut*

M- Penser à une arme … un truc classe mais puissant … un naginata ? (lance japonaise avec une lame courbe au bout)*la pierre se transforme en un naginata noir avec une pierre ronde et rouge incrustée dans la lame* Wouaaahha *panique et lâche son arme* *elle se retransforme en pierre* … Mais c’est génial ce truc !! *reprend la pierre et la retransforme* Ah ah ah ah ! Je me sens surpuissante !

*Pendant ce temps Takuma et le démon inconnu continuaient de se battre*

T- C’est pas le moment de te lancé des fleurs ! Aide-moi au lieu de faire joujou !

M- Je croyais que je servais juste à la déco ? *boude de nouveau*

T- Non tu peux aussi m’aider à me débarrasser plus vite des trucs embêtants et là ce gars c’est un truc embêtant ! Et puis qu’est-ce que tu n’as pas compris dans les mots « combat à mort » ? C’est pas un jeu ! *amorti une attaque*

M- Mais je sais pas me battre … C’est moi qui vais me faire tuer ….

T- Je sais pas si tu as compris qu’il comptait pas te tuer toi si tu perdais … *Continue de combattre en même temps*

D- J’espère que je ne dérange pas votre discussion surtout … ce serrait bête hi hi.

M- *Ferme les yeux* Bon je peux le faire … je peux le faire … il ne me tuera pas … même si je ne veux pas devenir l’esclave de ce gars qui a l’air de mettre plein de sous-entendus louches au mot esclave … Allez, il faut que j’aide Takuma ! *Rouvre les yeux et court droit vers le démon en hurlant, tente de lui fendre la tête en deux avec sa lame en y mettant toute sa force*

D- *Se retourne très rapidement et arrête la lame d’une main* Ne t’en fait pas petit agneaux, je me débarrasse de lui et je serrais tout à toi *clin d’œil*

M- *Essaye de le faire lâcher la lame tant bien que mal* Tu me dégoûtes ! Et lâche çaaaa !

D- Je ne compte pas lâcher, pe- *Takuma lui enfoncer son épée dans le ventre*-tite … *il s’écroule par terre*

T- Ne jamais baisser sa garde. Murasaki, merci pour la diversion *arrache son épée du ventre du démon*

D- *Avec une voix faible* Tsss …. Tu me le paieras.

T- Je n’ai pas fini … *lui tranche la gorge* Maintenant, je ne te dois plus rien …

M- *À moitié horrifiée* Je retiens … ne jamais le provoquer … Euh pour la diversion ce n’était pas voulu … Je voulais au moins lui enfoncer ma lame dans le crâne … et il l’a retenu d’une main alors que j’y avais mis toutes mes forces …

T- C’est normal, c’est la première fois que tu combats, mais c’est en pratiquant qu’on apprend … Et puis regarde tu lui as fait une coupure sur la main *s’agenouille devant le cadavre et lui montre une égratignure*

M- Ça m’aide pas franchement … Mais au fait … Pourquoi tu l’as tué ?!! *désigne le cadavre de doigts complètement effrayée* Et arrête de toucher son cadavre !!

T- Un combat à mort reste un combat à mort qu’on soit d’un côté ou de l’autre. Je ne lui avais rien demandé, il m’a provoqué, il le méritait.

M- Mais d’ailleurs pourquoi il a fait ça ?

T- Parce que je suis l’un des plus puissants de ce monde.

M- Je ne comprends pas le rapport.

T- Quand un démon tue un autre démon, celui-ci récupère les pouvoirs de sa victime. Normalement je ne devrais pas être aussi puissant vu que je suis qu’un demi-démon, c’est pour cela que la plupart des démons mal renseigné pense que me tuer leur donnerait un pouvoir infini. Seulement ce système marche qu’avec les démons qui le sont à cent pour cent.

M- Mais alors … pourquoi tu es aussi fort.

T- *Se lève et lui sourit presque chaleureusement* À force de tuer, on sait comment s’y prendre même avec la pire des brutes.

M- Ah ah … *rire jaune*Il est effrayant …

T- Et puis, je maîtrise la magie contrairement à la plupart, c’est très long de l’apprendre, mais comme j’aime lire et que j’ai tout mon temps.

M- Si tu écoutais les cours au lieu de lire tu n’aurais pas tout ton temps.

T- Ah et aussi j’allais oublier ! Tu n’es pas la seule aide que je possède, comme je maîtrise la magie j’ai une invocation à forme semi-humaine.

M- Mais alors pourquoi c’est à moi que tu as demandé de l’aide ?!!

T- Si tu ne combats pas tu ne sauras jamais combattre … Enfin bon, il faut retourner dans le monde des humains.

M- …Mais attends on a dû rester ici au moins 2h !!! Les autres doivent s’inquiéter !

T- Le temps n’est pas le même ici et dans ton monde, nous avons passé 2h ici, mais sur Terre, il s’est écoulé moins d’un quart d’heure. *lui attrape le bras et la ramène dans le couloir au même endroit où ils avaient disparus* Nous voilà de retour, … *commence à s’en aller en la laissant devant ses dossiers étalés par terre*

M- *Vient de réaliser* Hey ! Mais attends ! Tu n’avais pas besoin de moi pour le battre !! Alors tu m’avais menti tout à l’heure !! Tricheur !!! Arnaqueur !! Menteur !! *continue de lui crier dessus même s’il ne se retourne pas* Pfff … Tout ça alors qu’il aurait pu se débrouiller … en plus mon uniforme est tout sale … il va falloir que je trouve une explication à mon retard … *s’agenouille devant ses documents et les ramasse* Il aurait pu m’aider avant de partir quand même …

 

*Après avoir tout ramassé Murasaki arrive à la salle du conseil*

Y- *Voit Murasaki complètement salie et les dossiers en bazar dans les bras* Sakai-san ! Que t’est-il arrivé ?!

M- Je suis tombé dans le couloir … désolée je crois qu’il faut reclasser tout ces dossiers … Comment j’aurais pu me salir autant juste en tombant dans un couloir vide ? …

G- *La débarrasse de la paperasse* Tu aurais dû me dire de venir avec toi les chercher, Petite. Y en a des tonnes !

Y- Ça va au moins ? Tu ne t’es pas blessée ?

M- Ça va, je me suis juste salie, ah ah … qu’elle idiote je fais *se frotte la tête en prenant un air maladroit*Ils y ont cru ? …

K- Sakai-san?

M- Oui Sanada-sempai?

K- Dans quel couloir es-tu tombé ?

M- Dans le couloir du bâtiment B au second étage, pourquoi ?

K- *Commence à se retenir de rigoler* Il y avait-vraiment autant de terre dans ce couloir ? *lui montre du doigt ses jambes*

M- *Regarde ses jambes et constate qu’elles sont couvertes de terres jusqu’aux genoux* Ah ah ah *rire jaune* Grillée … il n’aurait pas pu se taire ? …

Y- Tu devrais rentrer chez toi te changer et te reposer je pense …

M- Mais, et tout les dossiers qu’il faut reclasser ? …

G- Rentres chez-toi, Petite, je vais me débrouiller ! Je faisais ça seul avant que t’arrive, c’pas pour une fois de plus que je vais en mourir *Lui sourit*

M- M-Merci Nikki-sempai, Président Aoki ! *courbette pour les remercier* Je viendrais plus tôt demain promis ! À demain tout le monde ! *sort de la salle et pousse un énorme soupir de soulagement* Pffffiiiuuu …. Heureusement qu’ils n’ont pas cherché à comprendre … sinon j’aurais eu du mal à trouver une excuse … je sens qu’il faut que je me méfie de Sanada-sempai …

*Vue de dos de Murasaki courant dans la rue pour rentrer*


Une fois rentrée chez elle :

A- Murasakiiii! *lui saute dessus* Aujourd’hui tu n’as presque pas passé de temps avec moi ! *en pleure*

I- Avec moi non plus je te signal ! Stupide ange !

T- *Reste silencieux à lire son livre*

M- *Regarde Takuma*Je rêve ou il fait comme s’il ne s’était rien passé ? …. J’avais beaucoup de travail au conseil, désolée.

A- Pourquoi tu es couverte de terre ?… *commence à sécher ses larmes petit à petit*

M- Ah ah ah ah …. C’est une très longue histoire … Je vais monter me doucher ….

I- … Takuma … *chuchote* Elle empeste le démon à plein nez … Me dis pas que tu as fait ça ….

T- Qu’est-ce que ça peut te faire ? *ne lève même pas les yeux de son livre*

I- Takumaaaa !!!

 

 

À suivre ...

 

Voili c'est fini pour aujourd'hui ! ^^ J'espère que ce chapitre vous aura plu et vous aura aussi éclairé sur quelques points ^^ L'ambiance général de l'histoire devrait peu à peu changer à partir de maintenant ^^ J'espère que ça continuera à vous plaire quand même !

Ce chapitre est surtout dédié à Takuma vous l'aurez remarqué, mais en même temps si je ne l'avais pas créer cette histoire n'existerait pas. Et oui ! C'est lui le perso à l'origine de l'histoire ! ^^

Laissez moi tout plein de commentaires, ça me fait toujours plaisir et puis j'ai envie de connaitre votre avis ;3

 

Bon je vous dis bye bye !

 

La petite musique de fin de chapitre ;3 :

 


 


Publié dans Histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article