Petite info !

Publié le par oshina-murasaki-venus-vs-black-angels

Coucou! C'est pour vous annoncer la sortie du premier chapitre de mon autre histoire: Eyes of Silence !

J'espère que vous la suivrez aussi !! ^^

  Il y a aussi une newsletter sur mon autre blog ^^ mais quand même sur la page facebook de Murasaki  pour pouvoir vous tenir aussi au courant de mon avancement dans l'histoire et aussi mes différentes causes de retards de sortie >.< ou tout simplement si vous avez des questions a me poser ;3 sinon bonne lecture et n'oubliez pas de donner votre avis ! ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très bonne histoire! Les idées sont bien cherchées, les personnages sympathiques. J'aime beaucoup Takuma! Continue ainsi!
Répondre
O
<br /> <br /> T'en fait pas j'y compte bien  !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />