Chapitre 8: Préparatifs et vengeances ne font pas bon ménage !

Publié le par oshina-murasaki-venus-vs-black-angels

 

Voilà enfin le chapitre 8 que je vous promets depuis des mois et des mois !! Pas d'action dans celui-ci mais j'espère qu'il vous plaiera, j'ai bien galéré à l'écrire mais c'était plutôt marrant ... j'ai essayé de jouer un peu sur la personnalité des différents perso ... (bon ok je leur ai fait faire carrément n'importe quoi mais bon c'est moi qui écrit et eux qui sont obligés de suivre =°)

'Fin bref ça a été bien prise de tête de l'écrire, mais bon j'espère qu'il en vallait votre attente ^^' Mais comme j'ai bien galéré sur celui-ci je sais déjà tout le contenu du prochain en entier donc je vais le sortir dans pas très très longtemps vous en faites pas /o/
Bon j'ai pas vraiment d'illustration pour ce chapitre, c'est un peu triste mais bon, je me suis concentré sur d'autres choses pendant ces vacances et j'ai pas pu en faire, j'en ferrais une pour le prochain chapitre ( Ce sera peut-être qu'un croquis, je suis pas très motivé pour faire des colorisation en ce momment)

Sur ce bonne lecture à vous !!!

 

Tiens je vais vous mettre la musique en début d'article maintenant, histoire d'accompagner la lecture ne serrait-ce qu'un moment ^^ (J'aime beaucoup cette chanson *-*)

 


 


 

 

 

Récapitulatif des persos: (comme ceci est une édition après publication il se peut que ce ne soit pas exactement les mêmes couleurs)

M = Murasaki Sakai

T = Takuma Kurushima

I = Itsuki Tanaka

A = Akito Itô

Y = Yoshihiro Aoki

G = Gingo Nikki

K = Keita Sanada

  Nom quelconque = Perso sans grande importance

 

 

 

Le matin au lycée :


M- *Rêvasse pendant le cours * Ça va faire une semaine que j’ai du combattre se foutu démon pour rien … Mais aussi ça m’a permis de mieux réaliser certaine chose … Takuma m’a utilisée comme appât ?! Mais le plus bizarre c’est que ça avait l’air de marcher … Et depuis quelques temps j’ai l’impression que de plus en plus de gars me regardent quand je passe … serrait-ce …

T- Le pouvoir de séduction des Vénus qui fait son effet ? Hum le fait qu’ils te regardent est surement dû à ça comme les humains descendent des démons, mais le fait que ce chiffre ait augmenté, je pense que c’est juste une impression parce que maintenant tu les remarques …

M- *Tourne la tête et voit Takuma la tête posée sur ses bras croisés sur la table de Murasaki* Q-Que quoi ?! Comment tu as fait ? Tu viens de lire dans mes pensées là ? !!!

T- Lire dans tes pensées ? Qu’est-ce que tu racontes c’est impossible comment veux-tu que je sache faire ça ? … Tu es bizarre … *La regarde d’un air de se dire « Est-elle folle ? »*

M- Je ne suis pas bizarre !! C’est toi qui l’es ! Tu sais bien combattre des dém- !

T- *Lui met la main devant la bouche* Idiote … tu comptes l’hurler sur tous les toits ? …

M- *Chuchote* Tu combats bien des démons, alors je ne vois pas pourquoi le fait que j’ai pu imaginer que tu lises dans mes pensées soit ridicule …

T- Même si je savais le faire, je n’en aurais pas besoin, ce que tu penses se lit directement sur ton visage.

M- C-C’est faux ! Menteur ! Tu as lu dans mes pensées, avoue !!  *Des bras l’enlacent par derrière*

A- Murasakiii ? Vous parlez de quoi ?

M- *Sursaute* Akito ! Tu m’as fait peur !!

A- Beuh … je … je fais peur ? *la regarde avec des yeux mouillés*

M- Mon Dieu qu’il est adorable … mais fatiguant … Mais non, tu m’as juste surprise ne t’en fais pas va *pose sa main sur sa tête en soupirant*

A- *Mode petit toutou on, et se serre contre elle comme un enfant*

I- Toi laisse la tranquille un peu tu veux ?!! Profite pas de sa gentillesse! *essaye de le séparer de Murasaki*

T- Quelle gentillesse ? …

M- Itsuki ?! Qu’est-ce que tu fais ici toi aussi ?! Et Takuma je t’ai entendu !!!

I- … *Air blasé* Je suis dans la classe à côté … et c’est la pause là …

M- Mince … c’est vrai.  Eh …Eh bah viens pas dans notre classe !!!

T- C’est bien ce que je dis, aucune gentillesse …

M- Toi tu vas te taire ou je te fous à la porte !!!

I- Je pense que les gens autour ne t’ont pas assez entendu, tu devrais crier plus fort. *sourire moqueur*

M-*Regard de tueuse* Toi aussi tu veux te retrouver à la rue ?

A- Hé hé ! Comme ça on reviendra à ce qu’on avait dit au début ! Que nous deux chez toi ! *s’accroche à Murasaki encore une fois*

I- Mais tu as fini de la coller ?!!!! Et puis tu es pas censé être gentil et nous plaindre comme tu es un ange, toi ?!

A- *Tête de boudeur* Je suis pas gentil avec mes rivaux …

T- Quels rivaux ? Je suis pas dans vos trucs, j’ai rien demandé.

M- Et moi non plus !! Laissez-moi respirer cinq minutes ! *se lève brusquement et se dirige, énervée, vers la porte en grognant*

A- Murasakiii *tête de petit chiot au point de pleurer* V-vous l’avez énervée …

I- C’est toi qui l’as énervée à force de la coller !

T- C’est votre faute à tous les deux.

A et I- Hey !!! Toi aussi !!

 

Du côté de Murasaki :

M- Ce qu’ils m’énervent, ils me laissent pas seule une seule seconde, j’ai l’impression d’avoir juste 2 chiots bruyants et un chat enquiquinant qui me suivent partout … *aperçoit dans le couloir Gingo qui cherche dans les classes des premières* Tiens Nikki-sempai … Ah il m’a vu …

G- Petite ! Je te cherchais !!

M- Ah ?

G- *L’attrape par le poignet* Viens ! Suis-moi !

M- S-Sempai, doucement, qu’est-ce qui se passe ?!

G- On a besoin de ton aide au conseil pour aider à la préparation du festival du lycée !

M- On appelle pas aussi Itsuki ?

G- Pas la peine, Keita est très obstiné et il apprécie pas du tout son apprenti, s’il le voit débarquer il nous pèterait un câble …
M- Je sais comment me venger de la dernière fois … *sourire machiavélique* C’est pas très grave ! Si on a besoin d’aide, une personne en plus peut toujours être utile ! Je vais le chercher, je reviens !

G- Att-

M- *Part déjà chercher Itsuki*

G- … La v’là partie … Misère … *pousse un grand soupir* C’est encore moi qui vais me faire frapper  … il est petit mais il frappe fort … *se dirige seul vers la salle du conseil en se préparant mentalement à se prendre les potentiels coups à venir*

 

Du côté des trois garçons :

M- *Débarque à toute vitesse* Itsukiiii !

*Toute la classe se fige, ils étaient tous attroupés au même endroit*

M- …Qu’est-ce qui se passe encore … *se fraie un chemin jusqu’au centre de l’attroupement*

*Itsuki tenait par le col Takuma qui, comme à son habitude, restait de marbre, et Akito un peu plus sur le côté se cachait derrière un groupe de filles en jouant l’enfant apeuré*

M-

I- *Itsuki lâche immédiatement Takuma* C’est lui qui a commencé !! *Le pointe du doigt*

T- *Pointe du doigt Itsuki, sans rien dire, avec toujours sa tête habituelle*

A- Murasakiii ! *se jette dans ses bras en pleurnichant* Ils sont violents !

M- Je veux rien savoir … et Akito, arrête de jouer les enfants, tu n’arrêtes pas depuis ton arrivée, tu commences à me fatiguer …

A- *La lâche* Pourtant je trouvais mon rôle plutôt bien approprié au trio …

I- *Reste silencieux cinq minutes * … C’est quoi cette voix, bordel ?!!! Et ce changement brutal, hein ?!!!  *Recule en le pointant du doigt jusqu’à heurter une table*

T- Tu n’avais pas remarqué qu’il jouait la comédie depuis le début ? … Pff, Idiot.

I- Parce que tu l’as vu toi peut-être ?!

A- Ah ah, je veux bien croire que je joue bien la comédie, mais soyons réalistes, personne à cet âge peut réellement se comporter de cette manière … Mais moi j’ai pu la coller *nargue Itsuki*

I- Murasaki !!! Tu savais !! Alors pourquoi tu m’as rien dit ?!!! Et surtout … pourquoi tu as toi aussi joué la comédie ?!!!

M- Bon ! On s’en fiche ! Viens par là ! *le saisit par le dos du col et l’entraîne*

I- Évite pas la question !!!

*On les voit s’éloigner dans le couloir avec Itsuki qui continue de râler*

*Takuma et Akito qui les regardent s’éloigner*

A- Il était vraiment une star de la chanson ? Parce qu’il a plus l’air d’être juste idiot …

T- Faut croire, en tout cas, tu étais bien dans la peau de ton personnage.

A- Merci, tu penses que je devrais faire du théâtre ou du cinéma ? J’aurais mes chances. *Rentre dans la classe en rigolant*

 

De nouveau du côté de Murasaki (il y a beaucoup de transitions dans ce chapitre je trouve X)) :

I- … Tu peux arrêter de me traîner par le col maintenant ?

M- Si tu restes calme je réfléchirai à la question.

I- Hum au fait, pourquoi tu m’emmènes soudainement ? Ah ah je veux bien croire que tu sois pressée que nos relations s’approfondissent  mais de là à m’enlever devant tout le monde ! Ah ah ah !

M- *Le lâche brusquement* Abruti …

I- *Tombe et se cogne la tête par terre* Aieuh ! Pourquoi t’as fait ça ?!

M- Je suis venue te chercher pour aider au conseil pour les préparatifs du festival du lycée.

I- Mais Sanada-sempai arrête pas de me hurler  « Espèce de chose inutile !! Même le pot de fleur dans la salle est plus utile ! » … et il me frappe en plus … c’est qu’il a une bonne droite !!

M- … Il a changé d’avis ! Finalement il a besoin d’un assistant ! *ouvre la porte du conseil en faisant un grand sourire* Nous voilà ! J’ai même ramené Itsuki !!

K- Qui t’a dit de le ramener ici celui-là ?!!!

M- *Sourire machiavélique en le regardant de haut* Quelqu’un m’a dit que vous vous adoriez et que vous ne pouviez pas vivre l’un sans l’autre depuis votre rencontre, Sanada-sempai !

K- Gingo … tu vas me le payer !! Tu sais vraiment pas fermer ta grande gueule !!!

*Murasaki le retient par les bras pour pas qu’il s’en prenne à Gingo*

M- Ce n’est pas bien de s’en prendre à plus faible que soi, Sempai !

G- Merci Peti- ... Hey !!!

Y- Hum, hum, … Je pense qu’on devrait se mettre au travail, non ?

M- Oui, oui. *Lâche Keita et va s’asseoir toute fière de sa « vengeance »* …  euh, mais au fait ? En quoi consiste ce festival ? …

I- Ah c’est vrai, comme tu vivais en France, tu n’avais pas ce genre de chose. En gros c’est une grande fête organisée par tous les élèves, chaque classe tiens un stand de leur choix et ensuite les élèves organisent tout, le lycée fourni un budget à chaque classe. Le festival est aussi ouvert aux personnes extérieures du lycée et permet donc de promouvoir notre lycée auprès des collégiens qui viennent voir le festival.

M- Ah ! Je vois ! Et le conseil doit faire quoi lui ?

Y- Le conseil tiendra normalement son propre stand, donc les élèves du conseil devront alterner entre le stand de leur classe et celui du conseil. Mais avant ça c’est nous qui servons d’intermédiaire entre les professeurs et les différentes classes, nous devons aussi décider du budget dont les classes disposeront, ect ect.

G- Nous somme aussi chargés de veiller à ce que tout se déroule bien pendant le festival lui-même.

M- Mais on a le temps de faire tout ça en même temps ?!

G- C’est pour ça qu’en général on oublie vite l’idée de faire notre propre stand … *soupir* Chaque année c’est pareil, j’aimerais bien qu’on puisse en faire un au moins avant qu’on parte à l’université …

Y- Si on s’organise mieux, on peut trouver le moyen d’en faire un …

M- Et si on demandait à des élèves volontaires de nous aider ?

K- Des volontaires ? Tu as de l’espoir la gamine …

M- Bah on a cas en tirer au sort, Sempai ! *regard provocateur*

*Ils s’échangent des éclairs à travers leurs regards*

Y- Remarque c’est plutôt une bonne idée, bon il faut demander l’autorisation pour le faire, mais je m’en charge, essayez quand même de trouver des volontaires dans vos classes respectives, deux par classe me semble bien, ça nous donnera beaucoup d’aide de cette manière et nous aurons plus de temps.

G- Et avec ce temps en plus on pourra vraiment se faire un stand !! Génial !

K- Tu penses vraiment qu’à t’amuser …

G- Oui, mais c’est pour ça que moi les gens viennent et aiment bien me parler.

K- Je m’en fiche de ce genre de choses, si je ne les intéresse pas, ils ne m’intéressent pas non plus.

M- Ah c’est pour ça que Nikki-sempai est ton seul ami !

K- Ce n’est pas mon ami !!! Et arrête de te moquer de moi, tu as d’autres choses plus importantes à faire !

G- Je suis pas ton ami ? Mais qu’est-ce que tu racontes, on est toujours ensemble depuis la primaire !

I- En effet c’est ce qu’on peut appeler « être amis » …

K- Rien à voir ! C’est toi qui me colle ! *rougit légèrement*

M- Ah ah, tu as honte de devoir reconnaître que vous êtes amis ?

Y- … Je pense que nous somme encore en train de dériver …

M- Bon je vais aller chercher des volontaires, merci Aoki-san ! À plus tard !

Y- Sa- Sakai-san !

*Murasaki s’est déjà envolée*

Y- On avait pas terminé … *mode déprime on*

G- T’en fais pas Prés’, elle reviendra et on lui dira ce qui s’est dit … Ce qui est plus étonnant c’est qu’elle avait l’air de déjà savoir qui serrait les « volontaires » …

I- Tseuh … je suis sûr qu’elle va ramener les deux autres idiots, elle se plaint tout le temps qu’ils foutent rien … *boude à moitié et marmonne* Satané pouvoir de mes deux …

K- *Toujours dans ses calculs* Ta jalousie est trop évidente, c’est pour ça qu’elle te maltraite. *Prend une gorgée de café dans la tasse à côté de lui*

I- Je peux que être jaloux, y a pas un seul gars qui lui court pas après … J’ai beaucoup trop de concurrence.

K- *Crache la gorgée qu’il s’apprêtait à avaler* Que quoi ?! Pardon ?! Moi déjà je lui cours pas après !! Cette sale … sale … sale fourbe !

G- Ah ah ah … *se frotte la tête et regarde ailleurs*

Y- *Se tait et fait semblant de lire un dossier pour cacher sa tête*

G- N’empêche Keita, t’es pas très honnête sur ce coup ! Tu t’es jamais adressé à aucune fille ou alors quand ça arrivait tu étais pire que glacial, alors qu’avec elle … tu la taquines plus qu’autre chose … Avoue elle t’intéresse toi aussi !

K- N’importe quoi ! Une fille pareille ?! Franchement je vois pas ce que vous lui trouvez * regarde ses calculs plein de café* Rah … Regardez par votre faute … je dois tout réécrire !

G et I- Tellement évident …

 

De nouveau du côté de Murasaki :

M- Ah ah ah, ils veulent toujours se la couler douce ? Je vais leur en donner moi du boulot à faire ! En plus si je demande à Akito, il pourra pas refuser …  AH AH AH AH ! *s’était arrêté au milieu du couloir dans une position fière les mains sur les hanches et rigole comme une tarée … tout le monde la regarde bizarrement*

 

Quelques minutes plus tard :

A- Ok ! Nous t’aiderons !

M- Takuma, tu es obligé d’accepter toi aussi !

T- Et pourquoi ça ?

M- Sinon je te préviens, je m’occuperais seule de faire le ménage dans ta chambre.

T- Ok, j’aide ...*Se lève et sort de la classe* On y va ?

M- Ah ! Point faible : Trouvé ! Je sais comment le faire chanter.

 

Un peu plus tard à la salle du conseil :

M- *Rentre en fracas dans la salle* Je vous ai déjà trouvé les deux volontaires de ma classe !!!

A- Salut ! *dit « Bonjour » de la main*

T- Salut … *Lève un peu la main*

I- Est-ce qu’ils sont vraiment volontaires au moins ? …

A- Moi, oui. Pour Takuma … on va dire que c’est un compromis *rit doucement*

T- Ouais … on va dire ça comme ça …

M- Bon on est déjà sept, c’est un bon début ! Tiens … Sanada-sempai pourquoi il y a plein de café sur tes calculs ? Tu as renversé ton café ? Tu aurais voulu un biberon ?

K- … Meurs, sale gosse …

Y- Ah … Sakai-san, nous avons continué sans toi la réunion et … heum … nous avons …

G- Ce qu’il veut dire c’est que nous avons décidé sans toi du stand que l’ont tiendra !

M- Sans moi ? Vous ne pouviez pas m’attendre ? …

I- Si on t’avais attendu, tu aurais refusé de toute façon …

M- Ah ? … Je commence à avoir peur …

K- Tu as raison de pâlir, on a choisi ça rien que pour toi *se moque d’elle*

G- Un café d’hôtes ! J’ai toujours rêvé de faire ça juste pour rigoler … *tout content*

M- De quoi ?!! Et … et moi je ferrais quoi au milieu de vous en hôtes ? …

K- C’est ça le plus drôle !

Y- T-Tu seras … une maid … ?

M- *Se transforme en statue de pierre blasée*

I- Tu seras la seule, donc tu t’occuperas surtout de l’accueil et des groupes de clients masculins.

K- *Se met à rire, en se tordant presque en deux* Rien que de t’imaginer en costume de soubrette en train d’accueillir les clients en disant « Bienvenus Maîtres » … *est tordu de rire* C’est trop drôle !!!

M- *Le mot « Maître raisonnait dans sa tâte et la statue devient de la poussière*

 

Le soir en rentrant chez elle :

M- *Rentre en dernière dans la maison et claque la porte, elle à l’air encore choquée* Je … je vais faire la maid …

T- Maintenant, appelle-moi « Maître », histoire de t’entraîner ! *ricane*

M- Jamais !!! Jamais je ferais la maid !! Et pourquoi Aoki-san n’a pas protesté lui ?!!! Il est d’accord avec ça ? Cette idée stupide ?!!

I- Calme-toi, c’est Nikki-sempai, Sanada-sempais et moi qui avons eu cette idée, et comme de toute façon on est la majorité … et puis moi je trouve ça une bonne idée, avec toi et moi, le stand aura du succès ! Ah ah ah *Shine Shine*

M- … Stuuuuuuupiiiiiiiide !!! C’est une idée stupide !! Je vais tout de suite appeler Nikki-sempai pour l’obligé à changé d’avis …. En jouant la pauvre petite malheureuse il acceptera … *prend don téléphone et appelle, prend une voix de fille au bord des larmes* Sempaaaai !

G- Petite ? Qu’est-ce qui se passe ?

M- Je ne vous l’ai pas dit avant mais …

*On voit une petite vignette avec la tête de Gingo rougissant qui se fait des films sur la suite de sa phrase (vous voyez le genre XD)*

G- O-oui ? …

M- ... Mais ... je suis terrifiée par les costumes de maids et donc je ne pourrais pas faire la maid pour notre café, je voulais savoir si vous ne vouliez pas trouver une autre idée de stand …

G- Ah ah, tu m’as fait peur ! Je me disais aussi … Désolé mais BIIIIP Mauvaise excuse pour éviter la « Maid Murasaki » !! *rigole et raccroche*

M- *Pleure* Je veux mourir … *s’agenouille le téléphone à la main, une aura de désespoir au dessus d’elle*

T- … Ton excuse était … comment dire … au moins aussi nulle que leur idée de stand … en fait … même pire …

A- Malheureusement … il a raison …

 

Un peu plus tard, sur la porte de la chambre de Murasaki où elle s’est enfermée « Laissez les condamnés à mort, mourir en paix … »

 

À suivre ...


 

Voilà voilà c'est fini pour aujourd'hui, j'ai essayé de le faire un peu plus long que le précédent ... vous l'avez trouvé drôle ? Personellement je me suis éclaté avec Keita XD Je crois que j'aime bien ce perso, il devait être juste un perso discret qui servirait que pour combler les vides ... mais finalement comme je l'apprécie lui et Gingo ils risquent de prendre de l'importance ces deux là X) (Au détriment de Yoshihiro qui devait avoir plus d'importance que ça le pauvre >.<)

Pas trop choqués pour le changement brusque de personnalité de Akito ? En fait il aurait dû être comme ça dès le début, mais je me suis prise au jeu alors j'ai essayé de le faire revenir à la normal >.< C'est en fait quelqu'un de plutôt sérieux ... (Tiens je viens de remarquer mais le titre de la musique "Change" est plutôt bien adapté au chapitre du coup non ? XD) 'Fin bref voilà ! J'espère que vous attendrez le prochain chapitre, n'hésitez pas à me donner votre avis et encore désolée pour toute cette attente !! >.<

 

Ah j'allais oublier, hésitez pas à me poser des questions sur les perso ou même sur l'histoire tout simplement, et comme je suis gentille si vous voulez que je fasse une illu' en particulier n'hésitez pas à proposer et si j'ai le temps je prendrais en compte votre proposition /o/

 

(Et si vous me faisiez un peu de pub autour de vous je vous serrais mais pire que reconnaissante TAT)

 

Publié dans Histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article