Chapitre 4: Déjà des retrouvailles ?!

Publié le par oshina-murasaki-venus-vs-black-angels

 

Voici le chapitre 4 /o/ j'espère qu'il vous plaira ^^ j'ai beaucoup aimé l'écrire celui-ci ^^

Sur ce bonne lecture chers amis ;3

 

Récapitulatif des persos: (comme ceci est une édition après publication il se peut que ce ne soit pas exactement les mêmes couleurs)

M = Murasaki Sakai

T = Takuma Kurushima

I = Itsuki Tanaka

A = Akito Itô

  Nom quelconque = Perso sans grande importance


Murasaki et Itsuki arrive devant la maison de Murasaki :

I- Dis … Tu sais tu m’as réellement manqué pendant ces 10 ans …

M- *regarde le sol* Je suis désolée de ne pas être venue te voir quand j’étais là *s’incline pour s’excuser*

I- Pourquoi tu ne venais pas d’ailleurs ?

M- *continue de regarder tristement dans une autre direction* Je sais pas trop … quand j’ai commencé à venir ici pour les vacances seule … ça faisait déjà 5 ans qu’on ne s’était pas vu … je suppose que j’avais un peu peur de voir les changements depuis mon départ …

I- *avance vers elle et la regarde un peu tristement* Je pensais que je ne pourrais plus jamais te voir … Ça faisait 10 ans que tu étais encrée dans ma mémoire … *la prend dans ses bras*

M- * le repousse doucement* D-Désolée … je ne suis pas d’humeur … *se retourne et rentre vite chez elle*

I- Murasa- *se fait fermer la porte au nez* -ki …

M- *s’adosse à la porte* Idiot … je veux plus me souvenir du passé et tu me fais faire tout le contraire … *commence à lâcher quelque larmes* Papa … Maman … je ne voulais pas me rappeler des moments où je pouvais encore vous voir … Et c’est encore plus dur que ce que je pensais … *glisse le long de la porte et met sa tête entre ses bras*


Le lendemain matin :

*le réveil sonne*

M- *La tête enfouie dans son oreiller* J’ai pas envie d’aller en cours … et puis Itsuki va surement me questionner après ma réaction d’hier …

*Quelqu’un sonne chez elle*

M- *se lève pour regarder par la fenêtre* … I-Itsuki ?!! Pourquoi il est venu me chercher ?!! *s’arrache les cheveux* Moi qui voulait l’éviter !!!!

I- *crie * Murasaki je t’ai vu par la fenêtre ! Dépêche toi je vais arriver en retard par ta faute si tu te grouilles pas !

M- Mince il m’a vu … Ma faute ?!! *ouvre la fenêtre* J’arrive et puis qui t’as dit de venir me chercher d’abord ?! Part tout seul si tu veux tant que ça arriver à l’heure ! *lui fait une grimace*

I- Tu vas mieux on dirait *lui sourit*

M- Abruti ! *claque la fenêtre et se prépare*Tu parles qu’il allait s’inquiéter … c’est juste un idiot qui pense qu’à lui *sourit comme si elle était soulagée*


Quelques minutes plus tard :

I- Cours ! Je rigolais pas quand je disais qu’on allait arriver à la bourre ! *court lui aussi*

M- Parles pour toi ! *pique un sprint* J’ai de l’entraînement moi !

I- *râle* Hey ! C’pas juste !

M- *a semé Itsuki* Il court pas très vite … *rit en continuant de courir* *tourne la tête et s’arrête net* N-non … qu’est-ce qu’il fait là lui ?!!

Inconnu- *s’adresse à un passant* Vous ne connaîtriez pas une Murasaki qui a emménager par ici récemment ?

Le passant- Non désolé … je n’en ai pas entendu parler …

M- Il m’a pas encore vu … je pars en courant ? Où je l’appelle ? … Mais si je l’appelle ça voudrait dire que j’approuve le fait qu’il soit venu de l’autre bout du Monde pour me suivre … Je savais que je n’aurais pas dû lui dire dans quel quartier j’allais vivre … Je vais courir ! *s’apprête à courir dans une autre direction*

Inconnu- Murasakiiiii !!!!!!!!!!! *Court vers elle et se jette sur elle* Tu m’as manquéééée !!!! *tout heureux lui fait plein de câlin*

M- A-Akito … je t’avais dit que je viendrais te voir pendant les vacances … Mais bon ça me fait plaisir que tu sois venu *lui sourit avec un air légèrement désespéré*

A- Je sais mais tu es ma seule amie … les autres me trouvent pas assez « normal » *pleurniche*

M- Si tu voulais tu pourrais très bien t’entendre avec les autres mais tu fais aucun efforts aussi *air de plus en désespéré*

A- *ne l’a toujours pas lâchée* Oui mais s’ils ne m’acceptent pas comme je suis on peut pas vraiment dire que ce soit mes amis … Et puis tu me suffis largement ! *des oreilles et une queue de chien apparaissent ainsi qu’un tas de petits cœurs pendant qu’il frotte sa tête contre celle de Murasaki*

M- Et puis tu as vraiment fait tout ce voyage rien que pour me voir ?! Et puis tu es arrivé quand ici ?

A- Bien sûr que j’ai fait tout ce voyage pour toi !

M- Ça m’aurait étonnée venant de sa part tiens … *ironique*

A- Sinon je suis arrivé ici il y a 5 jours *dit-il avec des petites fleurs qui tournoient autour*

M- Cinq jours ?!! Mais tu as dormis où pendant tout ce temps ?!

A- Bah à l’hôtel ! Les gens d’ici sont plutôt sympa … même que la directrice a tenu à ce que je paye que la moitié *Tout content*

M- *tape sa main contre son front en soupirant* Ce qu’il est naïf … dans le coin un français qui arrive à comprendre le japonais c’est le rêve de toutes les dames … elle a dû le prendre pour quelqu’un d’important en plus avec son allure princière … Bon je vais pas le laisser comme ça … Bon ! Akito, je dois aller en cours … tu vas m’accompagner jusqu’à la grille pour savoir où est mon lycée et à 6h tu me retrouves à la sortie avec tes affaires … tu vas venir chez moi *soupir à nouveau et avance en direction de son lycée**regarde sur le côté* Bon j’ai pris un peu d’avance je devrais réussir à quand même arriver à l’heure …

A- Vraiment ?! Chouette, je vais vivre avec toi *sautille de joie*

M- Attends ! J’ai dis que tu allais venir chez moi mais c’est en attendant que tu rentres chez toi ! Tes parents doivent s’inquiéter !

A- Mais ils savent que je suis ici et ils sont d’accord pour que je vive ici ! *toujours tout content avec des petites fleurs*

M- Q-Qu’est-ce que c’est que ces parents irresponsables ? !! … Nan mais vraiment … Pourquoi moi ?!!

I- Murasaki ! *la rattrape en posant sa main sur son épaule*

M- Hii *sursaute*J’avais oublié qu’il était derrière … misère …

I- *jette un regard noir sur Akito* Qui c’est ce gars encore ?

A- *répond en français* Je suis son ami d’enfance !

I- Q-Q … Il parle en français là ?!! Je me trompe pas hein ?!! Il vient de France ?!!

M- *prend Itsuki à part et chuchote*Moins fort … Oui il vient de France … c’est mon ami le plus proche … mais je te rassure il sait parler japonais … il a pris des cours quand il a su que j’étais japonaise … *rire jaune*

A- *parle en japonais avec son accent français* Vous complotez quoi ?

M- R-Rien, je lui disais juste que tu étais mon meilleur ami *sourit un peu de force*

I- Hum hum … Enchanté … je suis Itsuki Takana, l’ami d’enfance de Murasaki *lui serre la main* Toi tu vas voir … je vais te laisser aucunes chances*s’enflamme*

M- Itsuki … ça va ? *le regarde avec un air interrogateur*

I- *change instantanément de comportement* Mais oui tout va bien *lui sourit*

M- Bon ! Il faut qu’on aille en cours Itsuki ! *attrape Akito par le bras* Et toi tu nous suis !

A- Maintenant que je t’ai retrouvé je risque pas de te lâcher de toute manière *retour du petit toutou Akito avec plein de petits cœurs qui volettent autour*

I- Hey ! Pourquoi tu lui attrapes le bras ? … Il va pas se perdre ! *jaloux*

M- C’pas le moment de faire ton jaloux Itsuki ! On doit se grouiller !

I- Je suis pas jaloux !

A- Menteur *regarde vers le ciel en sifflotant*

I- Tss … lui … je vais pas le louper …

 

Á suivre ...

 

Bon vous l'aurez vu se chapitre est pas mal dédié à Itsuki ... jusque là on en avait pas tellement entendu parler ^^

Les sentiments d'Itsuki pour Murasaki sont pas bien difficile a deviner hein ... et à vrai dire même Murasaki le sait ^^'

Contrairement à ce qu'on pourrait croire Itsuki est très important pour Murasaki et même si ce n'est pas dit elle était très heureuse de le revoir =p

 

Bon je vais vous laisser 2 petites illustrations bonus que j'avais déjà mis sur la page facebook ;3

Takuma.jpg


Takuma ... pour les yeux vairons vous aurez une explication à ce sujet plus tard dans l'Histoire ^^

 

Itsuki.jpg

Itsuki, on peut l'imaginer en train de flirter avec ses fans ... il fait peur quand il flirt XD a des gens normaux il donnerais la chaire de poule mais à ses fans ça fait l'effet inverse XD

 

Et on va finir tout ça en musique ;3

 


 

Voilà j'en ai fini pour aujourd'hui ;3

Publié dans Histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
:D trop bien !! merci ! merci ! j'adore déjà Akito, il a l'air trop mignon
Répondre
O
<br /> <br /> et c'est pas fini ;3<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour ce chapitre !
Répondre
O
<br /> <br /> Hey hey de rien c'est un plaisir ;3<br /> <br /> <br /> <br />
K
Salut<br /> j'ai adoré ton chapitre<br /> Itsuki est trop trippant en mode jaloux mdr<br /> j'espère que tu mettras vite la suite<br /> bisous
Répondre
O
<br /> <br /> Compte sur moi /o/<br /> <br /> <br /> Oui il est marrant mais il est potentiellement dangereux aussi XD (juste qu'il veut faire un meurtre hein .. rien d'important =°)<br /> <br /> <br /> <br />